Avertir le modérateur

22/08/2011

Nos enseignants participent à des formations hebdomadaires scientifiques et pédagogiques

Nos enseignants participent à des formations hebdomadaires scientifiques et pédagogiques


« Nous évitons de recourir à des étudiants sans aucune expérience significative dans le domaine de l’enseignement »

 

 

 

Contrairement à ce que nous pouvons voir dans les différents reportages télévisés concernant le recrutement des enseignants par les entreprises de soutien scolaire, WinAkademy prête une réelle attention au recrutement.

Une campagne très stricte est effectuée avec des tests pédagogiques ainsi que des tests de validation des acquis. L’entretien est généralement effectué par un responsable scientifique (un professeur avec plusieurs années d’expérience dans l’enseignement) ainsi qu’un responsable ressource humaine. Cette sélection des la source nous permet de garantir à nos clients une qualité de service répondant à ses attentes.

 

Quelle est notre zone d’intervention ?

 

Actuellement, WinAkademy intervient dans toute la région parisienne (Départements : 75, 91, 92, 93, 94, 95, 77,78).

Nous souhaitons nous développer pendant l’année scolaire 2011/2012 au niveau national, en mettant en place des agences dans tout le territoire français métropolitain.

 

Quelles sont les matières enseignées ?

 

WinAkademy suit ses élèves dans toutes la matières de l’enseignement public, pour toutes les sections.

 

Quels sont les niveaux pris en charge ?

 

Nous couvrons tous les niveaux du primaire au supérieur ou niveau avancé. Chaque enseignant est assigné à des niveaux particuliers : CP, CE1, CE2, CM1, CM2, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème, 2nd, 1ère, Terminale et supérieur.  

                                   

 

Qui sont nos clients ?

 

Nos clients sont principalement des familles avec des enfants. Des parents font appel à nous car leurs enfants ont des lacunes scolaires. Nous avons aussi des demandes de parents d’élèves qui souhaitent que leurs enfants soient suivis par des professionnels. Nous pouvons, aussi, retrouver des parents d’élèves qui souhaitent maintenir le niveau de leurs enfants et leurs assurer une entrée dans les grandes écoles.

 

Pourquoi avoir choisi le service à la personne, en général et le soutien scolaire, en particulier ?

 

Ayant un réel sens de la relation client, le service à la personne semble être le domaine le plus adapté pour mettre en avant les expériences de nos collaborateurs. Avec plusieurs années de collaboration avec des entreprises de service à la personne et l’élaboration d’une réelle stratégie, nous sommes confiants et souhaitons répondre de la meilleure façon possible aux demandes de nos clients.

L’enseignement étant le cœur de métier du fondateur de WinAkademy, le soutien scolaire était le secteur propice. Avec un réel amour pour la science et une soif de savoir, WinAkademy souhaite non seulement aider ses élèves à remonter la pente, si tel en est le besoin mais leur faire aimer l’apprentissage. Nous souhaitons motiver les enfants et les adolescents à se construire.

 

Nous ne pouvons pas être centrés sur nos clients, sans être centrés sur nos enseignants.

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu