Avertir le modérateur

15/07/2012

Donnez des cours avec WinAkademy Soutien Scolaire

Le recrutement de WinAkademy Soutien Scolaire passe via une gestion des compétences des enseignants. 

Les compétences nécessaires pour les métiers de l'enseignement, en général et du soutien scolaire, en particulier évoluent et changent. 

Plusieurs tendances se dégagent :

  •  changement des approches théoriques standards  
  •  fort investissement méthologie pédagogique 
  •  développement des échanges entre enseignants sur les méthodes utilisées 
  •  évolutions technologiques 

Pour s’inscrire dans ces changements, WinAkademy Soutien Scolaire se transforme en répondant à plusieurs enjeux : 

  1. Approprier les missions des enseignants en tenant compte des compétences scientifiques, en  accompagnant  les enseignants sur les changements au niveau des programmes de l'éducation nationale
  2. Motiver  ses enseignants  et  développer les  potentiels  en  favorisant  le  développement de l'expertise de l'enseignement, via les formations pédagogiques obligatoires. 

L'affectation sur des missions de cours particuliers est plus claire et basée sur les compétences de l'enseignant, par rapport aux attentes des parents.

Les  besoins en formations sont identifiés des le recrutement des enseignants. 

La mobilité entre les missions est déterminée en fonction des zones géographiques. 

 

WinAkademy Soutien Scolaire propose une démarche qui permet différents niveaux d'accompagnement.

Sessions de recrutement dans toute la France pendant tout l'été 2012.

Découvrez le site : 

WinAkademy Soutien Scolaire

WinAkademy Soutien Scolaire face au multicanal

La Relation Clients est en pleine évolution et nécessite un suivi permanent. La gestion de cette relation nécessite la mise en place de plusieurs techniques, via le multicanal.

Internet de nos jours, a une réelle influence sur les Français. Il a modifié leurs comportements et leurs attentes. Le mobile va encore accélérer cette évolution et va permettre de répondre aux besoins des particuliers d'une façon plus efficace et plus rapide.

WinAkademy Soutien Scolaire prend en compte ses évolutions technologiques et met à jour ses méthodes de servir ses clients. 

WinAkademy Soutien Scolaire révolutionne la relation clients des services à la personne. 

Les objectifs de l'entreprise depuis sa création s'énumèrent comme suit:

 
  • Concevoir un dispositif multicanal souple : L'entreprise est présente sur Internet, à travers son site Internet. Elle a intégré également les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc). Elle dialogue avec les internautes. L'entreprise a lancé même une page sur Facebook dédiée au recrutement. WinAkademy répond ainsi aux différentes questions posées. 

  • WinAkademy permet aussi d'avoir un contact par mail via la mise en place de plusieurs adresses mails spécifiques aux différents services. 

  • L'entreprise vient de lancer début Juillet 2012 un numéro gratuit unique 0 805 384 088.

  • Personnaliser la Relation Clients en concevant un site proposant des réponses adaptées à chaque client selon sa situation, son équipement, son niveau d’expertise. Le site Internet de l'entreprise propose un nouveau service de chat en direct avec les conseillers pédagogiques, offrant ainsi aux clients visiteurs du site des réponses personnalisées en direct. Ce chat permet à l'entreprise de répondre dans l'immédiat à toute sorte d'interrogation. 

chat, soutien scolaire, relation clients

Afin  de  satisfaire  les  exigences  de  leurs  clients ,  WinAkademy Soutien Scolaire investit dans des technologies de Service Clients permettant d’aider les clients, quel que soit le canal de communication qu’ils utilisent. En effet, le canal utilisé ne modifie en rien l’exigence des clients. L'entreprise souhaite satisfaire les demandes des clients, via tous les canaux disponibles. 




 

 

 

08/07/2012

Soutien Scolaire : Pédagogie, Diversité, Qualité et Sens du service client

WinAkademy Soutien Scolaire recrute ses enseignants aussi bien pour leurs compétences scientifiques que pour leurs expertises pédagogiques ainsi que leurs valeurs humaines.

En tant qu'enseignant, en plus du contact client à assumer en tant que représentant de WinAkademy Soutien Scolaire, l'enseignant doit définir l’organisation du travail et la préparation des leçons ainsi que les approches pédagogiques personnalisées. Il assure l'échange avec son élève et les parents au quotidien.

 

Les connaissances de WinAkademy Soutien Scolaire permettent d’analyser différentes options et de préconiser l'approche à suivre en adéquation avec le contexte et les attentes des parents et de l'élève. L'enseignant doit également anticiper les besoins de son élève pour proposer des réponses adaptées et pertinentes. Son objectif est de permettre à l'élève une évolution permanente et durable dans le temps. 

 

La vision du métier du soutien scolaire privilégiée par WinAkademy Soutien Scolaire est basée sur de vraies valeurs humaines. L'entreprise partage avec ses enseignants l’importance du travail en équipe et l’exigence d’apporter un service de qualité aux parents et aux élèves. 

 

L’évolution de carrière et le bien-être des enseignants au sein de l'entreprise sont des thèmes sérieusement pris en compte par l'entreprise. WinAkademy Soutien Scolaire est consciente de l'impact que cela peut avoir sur la motivation de ses enseignants. 

 

Découvrez les valeurs de l'entreprise, en cliquant sur le lien : Soutien Scolaire 

 

Des sessions de recrutement quotidiennes démarrent à partir du 18 août 2012. 

 
 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu